Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co

Aller en bas

Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co Empty Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co

Message  Invité Mar 14 Fév - 9:38

Salut a tous.

Une petite candidature de plus pour venir compléter vos rangs.
Alors je m'apelle Fred. J'ai 30 ans, j'habite un bled paumé de Normandie avec une connexion en carton. Dans la vie j'oscille entre le doux métier de saisonnier et celui de chômeur. Ce qui fait qu'en général en hiver.... on me voit pas Razz

Donc d'après ce que j'ai compris vous avez besoin de chamys heal alors je vous présente le mien Wink :
Ayahüaska qui est mon premier reroll ( et aussi 1 des persos que je joue le + ) [ Double spé : Heal pvp ] / Herboriste - Alchimiste
Après pour les autres persos :
Le paladin vindicte -> Eructite ( c'est mon main et de loin celui que je préfère jouer Wink ) [ Double spé : tanknoob ] Joallier - Forgeron
Le mago feu -> Shoppenhauer [ Double spé : givre ] Herboriste - Enchanteur
Et enfin le démo spé aoe noob -> Løkø [ Double spé : destrulol ] Mineur - Ingénieur

Encore un fufu, un drood, un dk en cours de pex ( certains depuis 3-4 ans... XD )

Sinon dans la vie, j'aime le ski, le jonglage, les deux ensemble XD , l'informatique, la bière, la vodka...

Actuellement tous mes persos sont guildés chez les lapins vengeurs. Ex guilde de bourrins québecois migrés sur Eitrig.

Voili voilou. A bientôt

Edit : mouarf pas possible de mettre de liens externes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co Empty Re: Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co

Message  Keinaka Mer 15 Fév - 8:09

Bien le bonjour,

Bienvenue sur le forum, tu peux me contacter ce soir ou bien un matin.

A bientôt ^^
Keinaka
Keinaka
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co Empty Re: Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co

Message  Invité Jeu 16 Fév - 9:00

candidature annulée, déolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bon jeu a vous et a bientôt ingame.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co Empty Re: Eructite/Ayahüaska/Shoppenhauer/Løkø and co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum